Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : erica-creations
  • : mes meubles en carton et mes réalisations au point de croix
  • Contact

Recherche

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog.

Je vous souhaite une bonne visite.

   

 

Envie d'un meuble à votre image, original et sur mesure,

le meuble en carton est fait pour vous.

Je peux réaliser votre envie

(dans la mesure du possible bien sur).

je suis dans le Maine-et-Loire

Pour me contacter ericacreation@gmail.com

Catégories

7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 13:17

L'étagère Lauryne kraftée, et Ethan montée.

 

 

meuble-en-carton-0364.JPG

 

meuble-en-carton 0365

 

meuble-en-carton 0366

 

meuble-en-carton 0367

 

meuble-en-carton 0363

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Wow this is an amazing 3D art. It seems that the shelf is made of cardboard box. I think if we color it with the right combination it will even look better. I really appreciate the creator of this 3D structure.
Répondre
V
Mais je t'en pris, j'adore pouvoir partager mes bons plans =) Et le tiens, tu le trouve ou ton kraft de 71mm ???<br /> Bizz<br /> vita
Répondre
E
<br /> <br /> je l'achète au magasin dalbe, http://boutique.dalbe.fr/kraft-gomme-verge-70gr-p-3468.html<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo pour ton travail ! Tu es la première que je vois s'attaquer à ce genre de travail !!! Mais le résultat est la.<br /> Tu es utilisé quel style de kraft ??? Sache que pour les endroit étroit il existe du 36 mm.<br /> Je l’achète ici : http://www.avecpassion.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2853172<br /> <br /> Bizz Vita
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Vita.<br /> <br /> <br /> le kraft c'est du très large, 71mm, et pour les petits endroits, un coup de ciseau et c'est nickel, mais merci pour le lien, c'est toujours bon a savoir.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Salut, j'adore ses étagères !<br /> Mais ce n'est pas trop difficile de coller tous les côtés et de krafter entre chaque lettre ?<br /> Je suppose que ce travaille est long et fastidieux.<br /> Tu as du courage et du mérite ! Bravo
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Stéphanie.<br /> <br /> <br /> en effet c'est pas évident de faire l'habillage, et le kraftage n'en parlons pas lol, d'autant que c'est une étape que je n'aime pas faire. mais le resultat en vaut la peine.<br /> <br /> <br /> <br />