Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : erica-creations
  • : mes meubles en carton et mes réalisations au point de croix
  • Contact

Recherche

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog.

Je vous souhaite une bonne visite.

   

 

Envie d'un meuble à votre image, original et sur mesure,

le meuble en carton est fait pour vous.

Je peux réaliser votre envie

(dans la mesure du possible bien sur).

je suis dans le Maine-et-Loire

Pour me contacter ericacreation@gmail.com

Catégories

4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 18:48

voilà enfin la suite du bureau.

 

les couleurs de départ, mais le vert ne plaisait pas

 

meuble-en-carton-0923.JPG

 

alors on change pour du bleu et du orange partout

 

meuble-en-carton-0929.JPGmeuble-en-carton 0930meuble-en-carton 0931meuble-en-carton 0932meuble-en-carton 0933meuble-en-carton 0927

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou Erica ! Je repasse par chez toi pour te dire que je viens de te taguer. Donc si tu le souhaites, viens jeter un oeil sur mon blog (il n'y a bien sûr aucune obligation de participer).<br /> Bises<br /> Sabrina
Répondre
T
<br /> Bonjour ERica<br /> ce bureau est très original et aussi très fonctionnel. c'est vrai qu'en orange et bleu il est mieux.<br /> Le Théo qui va en hériter doit être ravi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. on verra s'il est ravi Téo, il n'est pas au courant qu'un bureau est en préparation. il devrait l'avoir bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe!!! très réussi. par contre moi mal partit pour faire ça , car mes enfants c'est Antoine et Constance, des prénoms très court n'est ce pas!!! Il me faudrait un château avec des pièces<br /> énormes!!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci mimimar. en effet, ca risque d'etre compliqué de faire un bureau avec les prenoms de tes enfants, mais il y a toujours une solution.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel dommage, c'était vraiment beau avec le vert ! Tu as vraiment bien bossé Erica, il est bien pensé, très bien fini ce bureau, un grand bravo !!!<br /> Bonne continuation et à bientôt<br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Sabrina pour tous ces compliments. moi aussi je préférai avec le vert, mais comme c'est pas pour moi on fait à<br /> la demande du client .<br /> <br /> <br /> <br />