Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : erica-creations
  • : mes meubles en carton et mes réalisations au point de croix
  • Contact

Recherche

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog.

Je vous souhaite une bonne visite.

   

 

Envie d'un meuble à votre image, original et sur mesure,

le meuble en carton est fait pour vous.

Je peux réaliser votre envie

(dans la mesure du possible bien sur).

je suis dans le Maine-et-Loire

Pour me contacter ericacreation@gmail.com

Catégories

22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 11:18
Faites avec des chutes de carton triple cannelure.
De la 1ère découpe au kraftage complet, environ 3 heures de travail, avec une bonne prise de tête pour faire le système pour dérouler l'essui tout.
Aujourd'hui je m'attaque à la déco.
 
 
meuble-en-carton 0697         meuble-en-carton 0698
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> <br /> je trouve votre étagère très réussie. Auriez-vous un tutoriel pour la fabriquer? Il me tarde de pouvoir enfin ranger tous mes pots d'épices!!<br /> Merci.
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour, merci beaucoup de votre passage et de votre commentaire. malheureusement je n'ai pas de tutoriel pour cette étagère, je l'ai faites en fonction de mes besoins et un peu au feeling.<br /> désolée de ne pouvoir vous aider plus.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien voilà chaque chose à sa place c top. Je suis fan de ses petits créas qui s'avèrent tjs très utile. Bonne déco et surtout bon week Manou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bienvenue dans ma communauté bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolies réalisations!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci  ;)<br /> <br /> <br /> <br />