Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : erica-creations
  • : mes meubles en carton et mes réalisations au point de croix
  • Contact

Recherche

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog.

Je vous souhaite une bonne visite.

   

 

Envie d'un meuble à votre image, original et sur mesure,

le meuble en carton est fait pour vous.

Je peux réaliser votre envie

(dans la mesure du possible bien sur).

je suis dans le Maine-et-Loire

Pour me contacter ericacreation@gmail.com

Catégories

10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 11:24
Après avoir testé la téchnique des meubles en carton, me voila partie pour faire mon 1er meuble. Je n'ai pas choisi un petit modèle pour commencer, mais j'avais un besoin urgent de rangements pour mon cellier, alors il est passé en priorité.
1 mois après les 1ères découpes (avec 1 semaine de vacances sans y toucher) voila le résultat
meuble-en-carton 0189
 
 
Il est pleins d'erreurs (sens des cannelures) et de défauts, mais j'en suis fière lol.
 
Et voila les différentes étapes de la réalisation du meuble
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> vraiment Bluffant ! je n'imaginais qu'on puisse faire de telles choses avec du carton. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, figure que moi aussi j'ai été bluffé quand j'ai decouvert les meubles en carton. on peux vraiment réaliser ce que l'on veut.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ce meuble et pour une première c'est vraiment très réussit!!!<br /> Moi aussi je suis en trains de faire ma première commode!Fou c'est dur...<br /> Vite la newsletter pour suivre tes aventures!!Et j'espère qu'encore pleins de jolies créas nous attendent!<br /> Bonne soirée, à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ton gentil commentaire. courage pour la réalisation de ta commode. c'est certes dur et long a faire, mais au final la fierté d se dire "c'est moi qui l'ai fait". a bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe. je voulais m'y mettre aussi mais me manque un peu de courage pour me lancer<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup. il faut pas hésiter a te lancer, c'est super simple. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />